Historique :   

Le concept du logiciel de Gestion pour les Comités d’Entreprise a vu le jour en 1984 grâce à Emmanuel MICHEAU. A cette époque, il n’y avait pas de prestataires dédiés aux Comités d’Entreprise. Ils fonctionnaient avec les moyens dont ils disposaient grâce aux compétences des membres du CE. Ils avaient tendance à faire appel à des Spécialistes en Comptabilité donc à des Experts Comptables.

Dans les années 90, l’informatique s’est démocratisée et les Comité d’Entreprise se sont équipés. Dès lors, nous avons pu investir le marché avec une solution standardisée, Jade. JADE G5 est la solution actuellement commercialisée.

 

Depuis 30 ans, nous éditons et développons des solutions de gestion informatisée. Nous avons choisi de mettre notre expertise au service des Comités d’Entreprise dans un souci permanent de simplification et d’automatisation des tâches administratives.

Modulaire et simple d’utilisation, aucune connaissance comptable ou informatique n’est requise. Notre logiciel Jade CE a été conçu avec des Elus et validé par des Experts Comptables. Nous travaillons en collaboration avec nos clients et notre priorité est leur satisfaction.

Nos intervenants sont expérimentés et spécialisés dans la gestion des Comités d’Entreprise. Conseiller nos clients, leur apporter nos compétences et notre savoir-faire en nous rendant disponibles est pour nous essentiel.

Vous recherchez une solution clé en mainsimple d’utilisation et accessible à tous ? Vous souhaitez mettre en conformité les comptes de votre Comité d’Entreprise avec les nouvelles obligations légales ? Vous recherchez un partenaire avec lequel échanger et exposer vos idées ? Vous souhaitez optimiser l’organisation pour votre Comité d’Entreprise ?

Contactez-nous !